| Pantone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blip Artiste
Nombre de messages : 19 Localisation : Montigny le BTX Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Pantone Sam 5 Nov - 21:03 | |
| Salut tout le monde , je voudrais savoir combien coute en general un feutre pantone ? Parce que la tout mes dessins sont en noir et blanc PS : comment on s'en sert | |
|
| |
Saoul Cool Artiste
| Sujet: Re: Pantone Sam 5 Nov - 22:05 | |
| Les pantones coutent très cher .. De 4 à 6 euro, Le feutre, de plus faut acheter un papier spécial > " layout ' donc vaut mieux etre sur d'avoir une réel passions pour le dessins avant de faire un investissement dedans ....
Pour ma part j'ai acheter des crayons de pastel qui ressemble à des crayons de couleur, c'est moins bien, mais sympas aussi, puis > 1 € environ le crayons et pas besoins de papiers spécial, perso j'ai vite fait mon choix ... | |
|
| |
Thomek Administrateur
| Sujet: Re: Pantone Dim 6 Nov - 1:23 | |
| Nous avec raph on na acheter des pantones a 7€50 Mais on aussi trouver des pro marker (meme effect que les pantones) a 3€ C'est pour vous dire la difference de prix ... Les deux vont très bien Et pour l'utiliser c'est simple c'est comme un marqueur normale | |
|
| |
blip Artiste
Nombre de messages : 19 Localisation : Montigny le BTX Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pantone Dim 6 Nov - 14:58 | |
| comment tu fait avec les pastel pour faire des reflets ??? ( j'ai envie de colorié mon concept ) sinon les pro marker il faut aussi un papier spéciale ??? | |
|
| |
Thomek Administrateur
| Sujet: Re: Pantone Dim 6 Nov - 19:56 | |
| Piur les pro marker oui y faut aussi du papier special | |
|
| |
blip Artiste
| Sujet: Re: Pantone Lun 7 Nov - 22:25 | |
| va falloir que j'investisse alors ca coute combien un paquet de feuille a4 ??? | |
|
| |
Raphaero Administrateur
Nombre de messages : 157 Localisation : Liege belgique Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pantone Lun 7 Nov - 22:33 | |
| zero m'a dit le prix, mais je sais plus exactement, je pense que ca tourne entre 4 et 6euros | |
|
| |
maxoupc Modérateur
| Sujet: Re: Pantone Lun 7 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Saoul Cool Artiste
| Sujet: Re: Pantone Lun 7 Nov - 22:44 | |
| - blip a écrit:
- comment tu fait avec les pastel pour faire des reflets ??? (
Commes des crayons de couleur ^^ Moi j'ai trois "varientes" par couleur ( bleu clair - bleu - bleu foncé par exemple ) puis je colorie avec ça, et ensuite avec un cotn tige ( pour plus de précisions qu'un chiffon ou autre essui tous ... ) je le passe sur les couleur, pour faire un zolie dégrader très propre, ou selonle style que je veux je laisse apparaitre les 3 couleurs différentes ... Après tu peux varier les 3 couleur que tu utilise pour faire des effet caméléon il m'arrive souvent d'utilise du violet foncé - rouge - jaune / orange ou d'autres mélange ... | |
|
| |
Raphaero Administrateur
Nombre de messages : 157 Localisation : Liege belgique Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pantone Mar 8 Nov - 18:57 | |
| voila,j'ai été m'acheter un bloc de layout... Des canson, format A4+, ca revient à 8euro ds mon mag... | |
|
| |
maxoupc Modérateur
| Sujet: Re: Pantone Mar 8 Nov - 19:23 | |
| Y'en a combien? c'est des combien de grammes? | |
|
| |
Raphaero Administrateur
| Sujet: Re: Pantone Mar 8 Nov - 19:27 | |
| 70, 70gr je pense, et c'est a4+ donc genre 320x240 | |
|
| |
maxoupc Modérateur
| Sujet: Re: Pantone Mer 16 Nov - 18:48 | |
| Aujourd'hui j'ai fait des achat 1 Pantone Noir a double mine 3.50€ 1 Pantone Bleu a Triple mine 4€ Pour l'instant j'ai pris que sa pour faire des essais | |
|
| |
Raphaero Administrateur
| Sujet: Re: Pantone Mer 16 Nov - 22:23 | |
| vivement la procahine rea ^^ | |
|
| |
evilegion Artiste
Nombre de messages : 40 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pantone Mer 16 Nov - 22:33 | |
| moi je taff avec les stabylos vous savez ceux qu'on a a l'ecole !! sisi je vous jure | |
|
| |
maxoupc Modérateur
| Sujet: Re: Pantone Mer 16 Nov - 22:49 | |
| C'est pour sa qui ya des trais dans tes dégradés (comme sur ta fiesta verte) Enfin ta quand meme un super rendu En fait je me suis trompé c'est 4.90€ le triple mine | |
|
| |
Rom' Poster Néophyte
| Sujet: Re: Pantone Lun 11 Juin - 20:16 | |
| je connais pas ces feutres, C'est quoi leur avantages?
pourquoi il sont si bien que sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantone | |
| |
|
| |
| Pantone | |
|